L’importance de l’entretien.

Hair Solution at Home.

"des soins capillaires Organics pour des résultats professionnels à la maison"

Muchi est une marque de soins capillaires Organics qui propose des produits sans Sulfates ni Parabens pour des résultats époustouflants, des cheveux plus sains et plus brillants. Les gammes hydratent, renforcent et reconstruisent en profondeur les cheveux tout en respectant leur équilibre naturel. Ils sont formulés de “manière unique” avec des ingrédients organics nourrissants pour des résultats incroyablement doux et Soyeux. 

Pourquoi est-ce si important de faire des soins ?

Entretenir ses cheveux est crucial pour maintenir la santé et la brillance de vos Cheveux. Il existe trois étapes clés pour s’assurer que vos cheveux restent en bonne santé et  gardent un belle structure.

Premièrement, il est important de bien hydrater vos cheveux. Votre quotidien peut vous amener à ce que vous utilisiez des produits chimiques (coloration/ décoloration ..) qui peuvent assécher vos cheveux et les rendre poreux. Pour contrer cet effet, il est important de choisir des produits hydratants qui nourrissent en profondeur vos cheveux. Utilisez des masques capillaires à PH neutre hydratants comme le SOS une à deux fois par semaine pour que vos cheveux soient allégés de toutes substances agressives.

Deuxièmement, il est important de protéger vos cheveux des outils de coiffage chaud trop régulièrement. Les lissages organics peuvent être une solution pour vous permettre d’être plus tranquille pendant des mois et surtout recevoir tous les bénéfices d’un soin lissant de tres haut de Gamme.  Utilisez également des protections thermiques avant de coiffer vos cheveux pour les protéger des températures élevées. Nous vous conseillons le SPRAY SOLAR EXTEND. Ce produit offre la particularité de protéger à 100% vos cheveux contre la chaleur entre autre mais aussi d’activer de manière significative votre lissage de part son “action à mémoire lissante”.

Enfin, il est important de maintenir une routine de soins capillaires saine. Cela signifie de choisir des produits de qualité, de ne pas trop les laver et de ne pas trop les démêler. Une routine de soins capillaires saine contribuera à maintenir la santé de vos cheveux sur la durée en complément d’un shampoing et masque sans Sulfate et sans Paraben à faire une à 2 fois par semaine.

En conclusion, il est d’une importance capitale de bien les hydrater, de les protéger et surtout d’adapter votre routine en fonction de la saison et de votre condition de vie. 

Laisser un commentaire